Qui nous sommes

Qui nous sommes 2019-03-08T11:05:04+00:00
EDOUARD DE MAILLÉCo-fondateur et Directeur
Edouard de Maillé est né à Monaco et a grandi entre Monaco, l’Italie et l’Espagne. Après un Bachelor à Londres en commerce international il a poursuivi ses études avec un master en entreprenariat à Regent’s University London où il rencontre son futur associé Antoine Rostagnat.

Au cours de son parcours universitaire Edouard a intégré deux entreprises leader dans l’aviation privée et dans la gestion financière où il a pu adapter ses connaissances universitaires à la réalité de la gestion d’entreprise.
À travers ses expériences professionnelles et personnelles, Edouard a développé au fil des années une attention aux détails et une sensibilité à l’organisation tout en observant un vide dans le secteur du personnel de maison.

ANTOINE ROSTAGNATCo-fondateur et Directeur
Antoine Rostagnat est né à Paris et a grandi à Londres puis Genève. Il intègre en 2013 l’école hôtelière de Lausanne pour le programme Bachelor of science en hôtellerie et professions de l’accueil et complète sa formation par un Master en international Business à Regent’s University London.

Après ses études Antoine est passé par des groupes hôteliers de renom. Il a ainsi pu intégrer, initier, rôder et éprouver les techniques de formation et d’apprentissage les plus performantes et innovantes, accordant notamment une attention déterminante aux détails.

Sa fréquentation d’établissements universitaires et professionnels internationaux comme ses nombreux voyages lui ont permis de cerner très précisément les attentes d’une clientèle internationale exigeante aux cultures diverses.

Quelques soit vos attentes concernant votre employé de maison, une de nos formules ou notre service personnalisé y répondra.

NOS PROPOSITIONS
CONTACTEZ-NOUS

Who we are

Who we are 2019-03-08T11:16:52+00:00
EDOUARD DE MAILLÉCo-founder & Director
Edouard de Maillé was born in Monaco and raised between Monaco, Italy, and Spain. After a bachelor in International Business in London he then followed his studies with a Master in Entrepreneurship at Regent’s University London, where he met his future associate Antoine Rostagnat.

Throughout his academic path, Edouard integrated two leading companies in the private aviation and financial management sectors where he could adapt his academic knowledge to the reality of company management.

Throughout his professional and personal experiences, Edouard developed through the years an attention to detail and a sensitivity to organization while observing a lack in the sector of household staff.

ANTOINE ROSTAGNATCo-founder & Director
Antoine Rostagnat was born in Paris and raised in London then Geneva. He integrates in 2013 the hospitality school of Lausanne (Ecole Hoteliere de Lausanne) for the Bachelor of Science in Hospitality and completes his academic career with a Master in International Business and Entrepreneurship at Regent’s University London.

Following his studies Antoine went through many renowned hospitality groups. He hence could integrate, initiate, and put to test the training and learning techniques of the highest performance and innovation, according in particular a determining attention to detail.

His attendance of international academic and professional institutions as his numerous journeys gave him the opportunity to define very precisely the expectations of an international clientele with very diverse cultures.

Whichever expectations you may have, check-out our solution packages or contact us for customized proposals

OUR FORMULAS
CONTACT US