Accueil 2019-03-08T11:38:53+00:00

BIENVENUE CHEZ EDMAR INTERNATIONAL

EDMAR INTERNATIONAL est axée sur la recherche, la sélection, la formation, le placement, la gestion et le suivi du personnel de maison. Présent partout en Europe, nous vous accompagnons pour définir et trouver l’employé qui vous convient le mieux, pour une saison, une durée déterminée ou indéterminée.

Nous avons totalement repensé ce métier pour le mettre en adéquation avec les modes de vie et fonctionnements contemporains : définition des besoins et des profils, méthodes de sélection, détection des potentiels, conception et mise en œuvre de la formation, outils de gestion, application web, transparence des process… chaque phase de nos interventions est orientée vers plus d’efficacité.

Bien plus qu’un fournisseur de personnel nous sommes en fait une société de services personnalisés, dont le savoir-faire exclusif a pour vocation d’optimiser les ressources des employés (expériences, qualifications, talents, cultures, énergies…) dans le but de contribuer à la qualité de vie des employeurs, exigeants, dont les cahiers des charges sont spécifiques et personnels.

Afin d’atteindre l’excellence nous fonctionnons en 3 étapes:

* Excepté Monaco

Quelles que soient vos attentes concernant votre employé de maison, une de nos formules ou notre service personnalisé y répondra.

COMMENT LE FAISONS NOUS

Homepage 2018-09-18T13:49:54+00:00

WELCOME TO EDMAR INTERNATIONAL

EDMAR INTERNATIONAL is focused on the research, the selection, the training, the placement, the management and the follow up of household staff. Implanted everywhere in Europe, we accompany you to define and find the employee that is best for you, for a season, a determined or undetermined period.

We completely redefined this job to adapt it to the contemporary lifestyles and operations: Redefinition of the needs and profiles, selection methods, potential detections, conception and implementation of the training, management tools, web application, and process transparency… each phase of our intervention is oriented towards more efficiency.

Much more than a household staff provider, we are a personalised services company, with as unique expertise the vocation to optimise the employees’ resources (experiences, qualifications, talents, cultures, energies…) with the goal to contribute to the quality-life of the employers, with very strict, demanding and personal specifications.

To achieve excellence, we function in 3 crucial steps:

* Except Monaco

Whichever expectations you may have for your household employee, one of our formulas or our customised service will respond to them.

HOW WE DO IT